Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les frais d’expéditions incluent les frais de préparation, les frais d’emballages ainsi que les frais de port. Ils sont fixes (3€) quelque soit le montant de votre commande.
Vos commandes sont expédiées sous 2 à 3 jours (le temps de fabrication).
Selon le poids, vos articles commandés sont expédiés soit :
- Par lettre suivi, nous vous envoyons alors le numéro de suivi. Vous pourrez alors suivre votre commande sur le site de suivi de la poste : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
- Par Chronopost Shop2Shop dans un relais Pickup Shop2Shop de votre choix :https://www.chronoshop2shop.fr/fr/trouver-relais-pickup
nous vous envoyons alors un numéro de suivi et vous pourrez alors suivre votre commande à l’adresse:https://www.chronoshop2shop.fr/fr/suivi-colis
Dans le cas d’une expédition Shop2Shop, merci de nous indiquer par mail le relais Pickup ou le bureau de poste que vous aurez choisi. Dans le cas contraire, nous vous proposerons plusieurs relais par mail.
Attention les délais d’acheminement sont variable et ne sont donnés qu’à titre indicatif.
Retour possible sous 14 jours, dans son emballage d'origine et avec son étiquette.
L'article retourné sera remboursé. Les frais de port retour seront à votre charge.
Conformément aux conditions générales de ventes, les articles personnalisés ne sont pas repris.
Merci de votre compréhension.